Ain'Pact 3 Moulins

Vous êtes ici: Ain'Pact 3 Moulins > Accueil > Ronde des trois moulins > Randonnées > Règlement

Règlement des randonnées

Article 1 :

Les randonnées sont ouvertes aux adultes et aux enfants. Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Article 2 :

Les circuits sont ouverts aux marcheurs et aux vététistes. Le port du casque est obligatoire pour les vététistes. Un circuit spécifique supplémentaire sera réservé aux chevaux et attelages (calèches‚ sulkies‚...)

Article 3 :

Inscriptions illimitées, payantes. Le secrétariat est ouvert de 8h00 à 11h00.

Article 4 :

Un plan du circuit choisi est mis à la disposition de chaque participant.

Article 5 :

Les circuits pédestres et VTT/VTC sont balisés par des flèches à chaque intersection et changement de direction. Des rubans de rappel sont également régulièrement placés le long des circuits.

Article 6 :

Le circuit équestre ne sera balisé qu´aux intersections stratégiques (randonnée d´orientation à l´aide du plan donné au départ).

Article 7 :

Un ravitaillement individuel est offert à chaque participant, lors de son inscription. Les postes de ravitaillement prévus pour les courses pédestres et se trouvant sur les circuits de randonnées sont également à disposition des randonneurs. Ravitaillement, douches et sanitaires disponibles à l’arrivée.

Article 8 :

L’organisateur a souscrit une assurance R.C. organisateur et R.C. participants.L’organisateur dégage toute responsabilité en cas d’accident ou dommage corporel causé à des participants non assurés.

Article 9 :

Lots affichées et récompenses remises à 12h00, au stade municipal de Saint Jean sur Reyssouze. Les lots non retirés le soir à 18h00 resteront la propriété du comité d’organisation.

Article 10 :

Toute personne qui s’inscrit, s’engage à respecter le présent règlement dans son intégralité.